Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Une question importante sur l'inscription pour aller à l'université. Venez svp?

Je fais mon inscription à la fac et j'ai choisi LEA anglais/espagnol.
J'aimerais savoir si je dois mettre d'autres voeux d'universités derrière au cas ou? Si je n'étais pas prise en LEA.
Surtout qu'il parait qu'une fois qu'on valide c'est trop tard on peut pas revenir en arrière, donc en cas, je met d'autres voeux d'universités (c'est sûr je ne veux pas faire de bts).
Mais je sais pas, je dois "accepter" ou "démissionner" en fait, ça veut dire c'est bon si j'accepte je suis sûr d'y aller?
Parce qu'il y a écrit candidature retenue, attente de la réponse du candidat. Je sais pas trop en fait je suis perdue, ça veut dire c'est bon j'accepte?
Parce que c'est possible d'être refusé dans une université car plus de place?
Bises! EN SAVOIR PLUS >>>




@Jean marc: Je saiiiis mais c'est ici généralement qu'on a le plus de réponses. pfiou :$
tu n'est pas dans la bonne rubrique.
pourquoi as tu posé cette question ici?
Je ne saurai pas te répondre, mais je te souhaite bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
euronews right on - Les arnaques ont la vie dure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article