Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Concernant ma première question de lorsque je me masturbe?

C'est plutôt intime, mais je tient à savoir ce que vous en pensé, l'autre soir, je me masturbait, et soudainement, j'ai remarqué que mon rideau était mal fermé et que mon voisin m'espionnait, moi, j'ai continué et fait comme si je ne l'avait pas vu, est-ce mal de ma part ou est-ce que vous en tant que femme, comme moi, vous aurez fais la même chose, j'attend vos réponse, s'il vous plaît, je parle sérieusement, d'accord EN SAVOIR PLUS >>>




rien de grave ,
simplement étonnant que tu regarde vers l'extérieur dans ce cas la
bonjour.c'est encore plus excitant quand tu sais ( mais que tu ne dois pas savoir) que ton voisin t'espionnes.moi j'ai un voisin qui ne se sens plus quand il me vois.il chasse après moi ( sa femme est un peu folle) et quand je vois cette grosseur! ça me plaît.donc serais une allumeuse.
dit toi qu'il a bien profité
fais bien attention qu'un jour lui et tous ses potes se ramènent! tu ne vas pas être aussi contente là!
tu joues avec le feu,
moi jaurai fait la meme chose en plus sachant quil mespinnais sa donne encor plus de plaisir aller amuse toi bien bonne soiree

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tendances Printemps . Apres la cloture des differentes Fashion Weeks, retour sur les tendances qui regneront sur la planete baskets ce printemps-ete 2019. Les talons hauts ne sont plus la priorité des fashionistas. Aujourd'hui, ce sont les baskets, aussi appel&ea
  • Quel costume porter pour le père de la mariée .Votre fille se marie, c?est un grand moment. Vous allez l?accompagner jusqu?a l?autel, il faut donc que votre tenue soit. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bie
  • Ligue contre le cancer . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • 4 solutions naturelles pour les calmer . Utiliser une bouillotte chaude, manger de l'ananas. Decouvrez 9 astuces pour arreter net les brulures d'estomac durant la grossesse !. Des brûlures d’estomac passagères sont souvent sans gravité – mais très p&
  • Pourquoi la jalousie rend-elle les gens cons? "Quand on a une propension à la jalousie excessive, on est déjà un peu c. de nature! La manifestation de cette jalousie ne fait que faire ressurgir cet aspect de la personnalité. A "Veritas in vino", ajoutons "Nature profonde en symptômes de jalousi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • pour ce qui est de moi je n'attends aucune fete spécifique si j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un ou mettre des fleurs et m'occuper de mes etre chers je n'attends rien mais je m'apercois que dans les cimetieres pourtant cela bas le reccord Pourquoi attendez vous la toussaint pour fleurir vos morts pourtant nous pouvons le faire toute l'annee?
  • Juste comme ça avant d'aller dormir? Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis ni homosexuel ni homophobe.mais il y a des limites.alors que nous cherchons des questions intéréssantes et instructives sur ce site, on se retrouve avec plein de photos de zizis et d'hommes à poil qui
  • L'amour peut-il exister sans la jalousie?? OUI!!la jalousie est une tare, vraiment pénible pour soi-même, et encore pire pour les autres, je trouve.
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Albus - 1 jour, 1 bon plan sur l'App Store

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article