Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Je le sens loin?

il dort prés de moi je le touche il se tourne j"ai decouvert partable message tchat a rapeler il a répondu pendant mon someil mais n'ai rien dit je doute je sais plus que doisje faire il dit de croire en lui mais ai fond de moi je peux pas, il m'a dja trahit deux fois j'ai plus confiance que dois je faire?, encore ignorer? dites moi!! je ne dors plus mais parler avec lui ne set a rien il nie!!! EN SAVOIR PLUS >>>




il ta déjà trompe deux fois alors.?esseye de regarde dans son portable si tu trouve des chose quitte le il te mérite pas on ne trompe pas quelqu'un quand on l'aime
Fait lui croire que tu as un amant!
demande lui de te dire la veritée et qu'il te laisse lire des sms et ses mails
si 'il t'aime vraiment , il le fera, sinon.
tu l'aimes ms il n'y a plus de confiance que faire? tu sais ns les femmes avont cette quapacité que les hoes n'ont pas: notre instinct feminin, suit ce qu'il te dit et tu verras
mais avant prend de la distance pour etre au calme avant de prendre ne decision
Essie d'en parler clairement avec lui.
Il faut que vous soyez sincères tous les 2. s'il va voir ailleur, c'est qui doit lui manquer quelque chose. Demane lui quoi et à toi de voir si tu es pretes à le lui donner.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photo polaroid . Venez d?couvrir notre s?lection de produits appareil photo polaroid au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Quel modele choisir entre les Fujifilm Instax Mini 9, Square SQ6, et Wide 300, qui dominent nos tests et represen
  • Les 10 meilleurs manucures à Rennes Pose de faux ongles a Rennes (35) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Ongles et Compagnie vous accueille dans son bar a ongles au c?ur du Centre Co
  • France Top 20
  • Textes pour Anniversaire Mariage Citations De nombreuses idees de textes pour feliciter des amis qui fete leur anniversaire de mariage. Trouvez l'inspiration. Faites votre choix parmi nos formules pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage !.De nombreuses idees de textes classiques, ori
  •  
  • Besoin d'aide pour comprendre? "J'ai une peine de coeur et je comprend pas ce qui ce passe.Je reçoit une copine qui est avec quelqu'un mais qui vient seule en vacance. Le soir de son arrivée je lui montre les coins sympa de la ville. On passe une bonne soirée jusqu a très tard dan" EN SAVOIR PLUS
  • Comment etre sur de ma femme qu'elle restera fidele a moi quand je serai en mission a l'etranger? Des fois les femmes pas toutes, quand le mari pars en mission d'une annee ou plus d'une annee , il y a certaines femmes qui peuvent se livrer a la prostitution.Et moi je doute de ma femme de ce probleme , meme si je n'ai pas de preuves. EN SAVOIR
  • Que veut dire pour vous? "que eut dire etre sexyet avoir des poile dans la chatte veut til dire etre sexy?ette vous pour ou contre?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex rentre cette semaine? bonsoir,voilà mon ex qui est partie depuis 6 mois rentre demain de l'étranger.elle a rompu en étant là bas(6 mois de relation,moi 34 ans elle 29) et depuis nous nous sommes échangés beaucoup de mails sur sa vie dans ce pays,prendre des nouvelles etc EN SAVOIR
  • Il parait que les site de rencontres? c'est pour les stressés,les tordus, les opportunistes, tous ceux qui se reprochent qqchose et n'ont pas assez de crans pour trouver dans la cruelle réalité dehors.votre avis? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le sabordage de la noblesse française au XVIIIe siècle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article