Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Est ce que mon ex m'aime encore?

je l'aime encore j'ai rompu il y a presque 2 ans car il n'était pas sérieux mais cette période la je suis devenu ami avec l'un de ces potes et j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé ça et même son copain me la dit , pendant les récrés il n’arrêtait pas de me regarder mais a chaque fois que j'essaie de parler avec lui il me ridiculise et me dit toujours qu'il me déteste trop EN SAVOIR PLUS >>>




nn j'étais pas avec lui pendant 2ans mais il y avait presque 2ans qu'on s'est pas parlés j'étais en couple avec lui pendant 3 moins j crois mais j'arrive pas a l'oubliée vue qu'on est au même lycée et je le croise presque tt les jours et puis il y avait deux semaines qu'on s'étaient parlés au début c'était parait on rigolaient on discutaient normalement mais quand je lui est di ke son pote est trop gentil et bla bla il a soudainement changé de caractère il est devenu une autre personne et au lyc quand j parlai ac son pote devant lui il ns regardés bizarrement en dirais qu'il allait me giflé un truc de ce genre hh
et a chaque fois que son groupe de potes m'évoquent il s’énerve trop et commence a dire de très gros mots :p il arrête pas de leurs raconter qu'il me déteste et qu'il ma oublié et que notre histoire c'est du passé il les a même interdi d'évoqué notre histoire ps: c'est ces potes qui m'ont tt raconter
Bonjour,
je pense que tu le sais : si une fille s'approche un peu trop près d'un des potes à son mec / ex, ça peut vite fait tourner au vinaigre tout simplement parce que celui-ci aurait les boules. Si il n'aurait pas eu les boules, il ne tiendrait pas à toi t'aurais été même la porte ouverte à tous ces potes. Là, heureusement pour toi, ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il a de la rancoeur envers toi, le fait que tu l'ai jeté pour son manque de sérieux, voir de maturité? Ne lui a pas plus. Mais si il te rendait malheureuse, t'as eu peut-être raison. Peut-être qu'il fallait en parler avec lui avant de le laisser?
Tout dépend de toi après tout. En tout cas, si tu viens lui parler en récré devant ses potes, normal qu'il veut faire le "kéké" devant eux. Essaye d'avoir son facebook, son numéro, une adresse mail peu importe, et écris lui ce que tu as à lui dire. Dans tous les cas, même si il te remballe, il y réfléchira.
Bon courage
Laure.
C'est pas son coeur, mais son EGO qui parle.
il ne t'aime plus. oublie lui. Il fait des gestes de jalousie seulement.
2 ans c'est quand même long. Il a eu le temps de passer à autre chose! Vous etiez resté combien de temp ensemble? Sa réaction est je pense normal, tu as été à lui pendant un moment et il apprécie pas que son pote soit proche de toi, c'est de la jalousie mais ça veut pas dire qu'il veut retourner avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 14 meilleures images de Vergetures Votre peau craque et vous cherchez un remede 100% naturel ? Decouvrez des recettes efficaces pour vous debarrasser de vos vergetures. Fini les complexes !. Creme fluide à base de bave escargot régénérant 95% naturel combat les ver
  • JEAN-MARC VATEL Decouvrez le domaine JEAN-MARC VATEL et ses vins, situe au coeur de la region Champagne. Degustation de vins et visite de cave sur place. Reserver une table Restaurant Vatel, Nimes sur Tripadvisor : consultez 207 avis sur Restaurant Vatel, note 4 sur
  • déséquilibre alimentaire
  • Cake aux olives Un cake sale tres simple et basique leger et moelleux. Un cake aux olives bien moelleux et légèrement pimenté. Ingrédients pour un cake : 100
  •  
  • aux invités au repas et au vin d'honneur ou simplement aux invités au repas? Offre-t-on des dragées?
  • Pensez vous a la sincerite?de tous ces voeux de bonheur? tout ce qui s echange , ou se dit en fin ou debut d annee?parfois par vos pires ennemi(ies)
  • Aidez moi SVP, comment l'oublier? "Bonjours, Mon copain m'a quitté (par sms)sans raison et je ne l'ai jamais accepté. Je l'aime toujours, je voudrais l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui toujours au bulot, ds le bus, métro, quand je mange. Je me pose plein de question si " EN SAVOIR PLUS
  • Troubles d'humour cycliques? Je passe d'un type d'humeur à un autre, de la joie à la perte d'appétit. de l'extrême énergie à la fatigue totale. le problème est qu'avec mon mec, ça commence à gâcher notre relation. je peux être au top avec lui la nuit, et le matin faire une têt EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nous les filles, on aime le courrier des lectrices ! Secrets de filles intégrale du 3 au 7 août 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article