Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Mon ex femme veut que je devienne son amant?

Nous le sommes effectivement. De temps en temps elle me repousse encore pour les même raison qui ont fait que nous nous sommes séparés. Elle ne tourne pas la page pour passer à un autre stade de notre relation. J'en ai assez d'être pris puis repoussé continuellement. Qu'en pensez-vous? Si vous étiez dans ma situation que feriez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je la repousserai une bonne fois pour toutes et je referai ma vie c'est pas bien de vivre dans le passé .Tournez la page et trouvez quelqu'un de mieux qui vous aimera vous verrez votre vie amoureuse aura l'air plus saine et simple.
Je trouve ça aberrant, elle vous prends pour un objet quand elle a besoin de vous elle vous siffle et vous accourez et quand vous la voulez elle vous jette. Je suis désolée mais je trouve ça d'un pathétique! C'est un moyen de vous dire que vous n'êtes bon qu'à ça, à sa disposition quand elle le souhaite .
Passez à autre chose.
bisou
avec elle mieux qu'une nouvelle tu seras plus choyer parce que tu n'es plus son mari officiel , vous vous connaissais bien habitude , envie , fantasme etc., et tu sera libre de tout engagement gênante , tu peu lui dire non a tout moment.
Non,vous avez pris un autre engagement.il le prendre au sérieux.
Le temps passé ne revient jamais sur ses pattes.
Le monde est en train de naitre sur tous les plans.
Nous voulons un changement de mentalité tel que papa Etienne Tshissekedi Wa Mulumba,UDPS,notre futur président de la République Démocratique du Congo,mon pays,le veut dans la démocratie.Une vie sociale stable pour le peuple Congolais et le peuple Africain"53pays et toute la population mondiale.C'est la mondialisation.
priorité à la securité territoriale dans nos 53pays d'Afrique.
Politique libre et economie libre.
Nous ne sommes pas des séparatistes mais,nous voulons une libérté totale dans la démocratie.
50ans de misère et de torture d'où plusieurs politiciens,religieux,journalistes et peuple Africains assassinés à cause de la richesse Africaine.
Nos parents de l'O.N.U. vont nous aider à renforcer la securité territoriale dans chaque pays d'Afrique durant toute notre vie sur la terre.
Pourquoi?
C'est nos parents de l'O.N.U. qui avaient adopté la libérté du peuple Africain en 1960.
C'est le papier de l'independance des pays Africains qu'on doit respecter.
Un homme ou une femme Africain est libre de se marier avec un Africain ou un occidental.
L'Afrique est la nôtre.
Nous ne voulons plus l'histoire du 4janvier"fête des marthyrs.Nos parents de l'O.N.U. vont nous securiser sur tous les plans en commun accord avec nos policiers et nos militaires d'Afrique chaque chaque pays Africain.C'est fini avec les candidats à l'immigration clandestine dans la mer où nous venons de perdre plusieurs Africains.
Nous voulons construire une nouvelle Afrique avec une bonne mentalité.
Mon cher ami,
quand on est marié,prenez au sérieux le mariage.C'est la période de la démocratie où nos religieux et nos gouvernants"mouvance présidentielle et opposition radicale vont diriger le peuple en se basant sur un controle social.papa et maman au travail et,les enfants"monde futur" à l'école.
il y aura des sanctions prévues par la loi.Tout le monde doit manger à sa faim en famille.
La femme ne supporte pas la faim.A quoi bon d'ajouter une femme pendant la crise qu'on veut apporter une solution démocratique et mondiale?
Un seul homme,une seule femme tel que Dieu le veut.
Merci
Entre le Moral et le bien pensant cette question.Je doute que cela dure longtemps, mais si vos relations sont purement physique: pourquoi pas!
Il y aura de toute façon un crash : Lorsque l'un de vous deux trouvera une "relation amoureuse sérieuse".
a+
assez ambigue la situation, qui est le plus fort dans cette situation, qui domine et qui cède? il n'y a pas de souffrance inutile dans ce cas là?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une toilette toute douce pour bébé Decouvrez les avantages de l'avoine sur la peau. Utilisation dans le traitement de l'eczema, dermatite atopique, et contre les demangeaisons. La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs
  • ex-gagnant de Nouvelle Star Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  • Quels traitements pour la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • 5 recettes de Bouillon Cube faites maison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut realiser ses cubes de bouillon maison, pour une cuisine plus naturelle et saine. Voici
  • La personne qui vous a le plus déçu dans votre vie? "Qui est la personne qui vous a le plus déçu dans votre vie.Quelqu’un en qui vous aviez entièrement confiance, et qui vous a trahi, menti ou peut-être encore fait pire?" EN SAVOIR PLUS
  • Un gay qui couche avec une fille peut-il être considéré comme lesbienne? la pauvre il va seulement la prendre par derrière bisou
  • Perdu avec ces deux hommes!? "bonjour voila j'ai un gros soucie je vait essayer de vous l'expliquer pour que vous repondiez et me dire ce que vous en pensez! voila depuis le mois de juin de cette année j'ai rompue avec mon ex nous etion ensemble depuis 2 an et demie mes durant n" EN SAVOIR PLUS
  • EMERGENCY!HELP!AIDEZ MOI SVP!? bonjour a tous!j'ai besoin de votre aide parceque j'arrive pas a aider ma copine.en fait elle a rencontrée un mec sympa tres sympa mm car j'ai eu l'occasion de le rencontré.elle est amoureuse de lui depuis qu'elle le connait elle a beaucoup changé d EN SAVOIR
  •  
  • C' est toi qui construit ta vie avec ceux que tu rencontres et des fois on tombe sur la bonne personne plus tard dans la vie et puis avec les moyens actuels faire un enfant avant 40 ans n' est plus dangereux ni pour la Mère ni pour les enfants , c' 35 ans.celibataire.sans enfants.est ce grave?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime hyposodé dans l'Insuffisance Cardiaque Retrouvez nous sur www.giccardio.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article