Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Favreau

Dorene Favreau

Vous croyer qu'aimer c'est facile ,?

quand on aime on veux comprendre tous , mais en tant que humain est ce que vous suportez tous? EN SAVOIR PLUS >>>




Vraiment aimer non pas facile du tout c'est préféré
la personne aimé à soi même.
Mais de nos jour c'est vite fait il suffit de voir les divorces.
non ce n'est pas facile, c'est une épreuve très délicate liée à combien de sacrifices.
Aimer n'a jamais été facile, au contraire. mais. quelque part c'est la magie de l'amour, rien est acquis il faut toujours en découvrir un peu plus chaque jour sur ce phénoméne qu'est l'amour.
ce n'est pas toujours facile aimer je ne croix pas mais plutot accepter
aimer c'est pas facile surtout quand tu sera obligé à supporter les défauts de la personne que tu aime ou supporter son mauvais entourage et souffrir seulement parceque c'est l'amour de ta vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Découverte des plus belles plages de la Réunion L'île de la Réunion, aussi surnommée l'île intense, possède une nature sauvage et resplendissante. Decouvrez les 9 meilleures idees de voyage vers les plus belles plages de la Reunion. Des voyages sur mesure a co-cree
  • Katy Perry Katy Perry "I want to be a firework, both living and dead.". Grammy Awards 2014 : Katy Perry faisait partie de la liste des performances des Grammy Awards 2014. melty.fr vous dit tout sur sa prestation.Music, Film, TV and Political News Cov
  • Weight Watchers . Patrice Dugue, chef aux Thermes de Saint-Malo, nous donne sa recette pour une sauce legere et savoureuse a la fois. recette mayonnaise au yaourt ww, la sauce la plus demandee pour accompagner vos plats. une recette Weight Watchers, facile et pour t
  • Bonjour à toutes et à tous À quoi sert de vivre libre Nicoletta Et moi la fille libéréeConfondant le jour et la nuitPratiquant l’amour buissonnierComme un défiOui moi j’éprouve quelquefoisL’envie d’être apprivoiséeD’arrêter mon cinémaEt Pourquoi les femmes de nos jours veulent vivre seules, avec un Amour en pointillée?
  • Femme battu en instance de séparation? ce n'est pas une question, je voudrai juste apporter un soutien moral et de l'espoir à toutes ces personnes qui vivent la violence conjugale, donc voilà après 13 ans de mariage, un enfant de 10 ans et 13 ans de violence, d'esclavage, d'espérance, d'
  • Voila pourquoi.? "Voila pourquoi je pour préféré la bière a une femme , car je peut partager une bière entre copains.- Une bière ne ronfle pas - Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière - Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine - Si " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mon copain vit dans les vosges et moi dans le nord mais je viens de l'est à la base.on s'aime énormément mais la distance nous intrigue encore Que pensez vous des relations à distance:engrenage ou possible?
  • @J'arrive pas à envoyer un message privé! Meme ça ca ne fonctionne pas avec lui Pourriez vous dire a crapaud errant de me debloquer pour qu'il me montre sa grande virilite et son courage?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
☑☑☑Comment perdre la graisse du ventre a 50 ans - Maigrir apres 45 ans conseils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article